Bienvenue ! / Welcome ! / ようこそ !

Voici un blog pour vous aider à réviser ou à étudier le français. Le français c'est facile !

This is a blog to help you study or review French.
French is easy!


フランス語を勉強するためのブログです。フランス語は簡単!

Neige


L'hiver... Le froid ... La neige.
Si vous voulez vraiment apprecier un paysage sous la neige, ne restez pas en ville !




Voici deux photos : Les Alpes françaises et la campagne Belge.
J'espère que cela vous donnera envie de venir visiter nos belles régions et pas seulement en été !


Copyright : Photo de Ben et Sev

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hop c'est la neige a Tokyo aussi!

Ca ne vaut pas les Alpes,mais ce n'est pas mal non plus(^o^).

Bonne Voice chocolatee!

Blandine a dit…

A Osaka il neige aussi -mais cela fond tout de suite- c'est pour cela que j'ai eu envie de mettre ces photos sur la neige (^.^)

Anonyme a dit…

Ah oui?
Ici c'est bientot 10cm au centre ville et plus chez moi.

J'ai essaye de vous envoyer une photo du jardin,mais je ne sais pas comment faire....

je vais tenter une autre fois,snif...