Bienvenue ! / Welcome ! / ようこそ !

Voici un blog pour vous aider à réviser ou à étudier le français. Le français c'est facile !

This is a blog to help you study or review French.
French is easy!


フランス語を勉強するためのブログです。フランス語は簡単!

Les Voeux

Voilà je commence à écrire mes cartes de voeux ... Et vous, vous avez commencé ?

Vous aussi vous voudriez écrire une carte de Noël / de Nouvel an en français ? C'est facile !

Voici quelques formules.

Classique :
- Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2008 !
Best wishes for a Merry Christmas and a happy New Year 2008!

楽しいクリスマスと幸せな新年お祈り致します.

- Tous mes voeux pour cette période des fêtes et pour la nouvelle année !
Best wishes for the holidays and the coming year!

祝日と新年の幸せを心からお祈り致します。

Ou encore :
- Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur !

- Que la joie des fêtes de fin d'année vous accompagne tout au long de l'année !

- Tous mes voeux à vous et à votre famille !

Bon courage pour écrire vos cartes !

Vous avez des questions, des idées ? Utilisez les "Commentaires" !
Some questions or ideas? Please use the "Commentaires".
質問がありますか? アイデアがありますか? "Commentaires" 使って下さい.

Aucun commentaire: